Communiqué de presse

Attentats en Tunisie :

« C’est aujourd’hui au tour de la France de soutenir nos amis tunisiens »

Indigné par les attentats survenus hier à Tunis, le sénateur Olivier Cadic, a adressé un message à M. François Gouyette, ambassadeur de France en Tunisie (lire : Courrier Olivier CADIC à François GOUYETTE).

Olivier Cadic avait pu apprécier la qualité de l’engagement de notre ambassadeur qui l’avait reçu à la Résidence de France le jour où le Président de la République tunisien, M. Beji Caïd Essebsi, était venu en personne signer le registre de condoléances suite aux attentats de Paris.

C’est aujourd’hui au tour de la France de soutenir nos amis tunisiens.

Le sénateur a donc prié l’ambassadeur de transmettre son amitié et sa solidarité aux parlementaires tunisiens qu’il lui avait permis de rencontrer.

Comme l’a rappelé, ce jour, M. Gérard Larcher, président du Sénat, à l’occasion de la séance des questions au gouvernement, la venue du Président de la République tunisienne dans l’hémicycle du Sénat, le 7 avril prochain, sera l’occasion de réaffirmer de façon solennelle aux autorités et au peuple tunisien le soutien et la commune détermination du Sénat à lutter contre le terrorisme.

Contact Presse : 01 42 34 14 66 ou o.cadic@senat.fr

Olivier CADIC,
Sénateur des Français établis hors de France
Délégué général de l’Alliance Centriste
Délégué national UDI aux Français établis hors de France

Blog : www.oliviercadic.com Twitter : @OlivierCadic