J’ai été averti par les services culturels et des représentants du Board du report de l’ouverture du CFBL, Collège français bilingue de Londres.
Durant l’été, les travaux n’ont pas cessé comme en témoigne cette photo prise le 20 août dernier.
Je vous reproduis le message d’Arnaud Vaissié, président du CFBL, adressé aux parents d’élèves.
Chers Parents,
En accord avec le Service Culturel de l’Ambassade et l’Agence de l’Enseignement Français à l’Etranger, le Comité de gestion du Collège Français Bilingue de Londres (CFBL) a décidé de retarder la rentrée scolaire.
En effet des retards imprévus dans les travaux de rénovation sur certaines parties du bâtiment ne permettaient pas d’obtenir des autorités britanniques les certificats de sécurité pour le mercredi 7 septembre.
Nous nous sommes engagés auprès de vous à garantir le bien-être, la sécurité et une scolarisation de qualité à vos enfants, c’est pour ces raisons que nous avons décidé de n’ouvrir les portes du CFBL que
le lundi 12 septembre à 8H45 pour les classes de collège
et le mercredi 14 à 9H00 pour les classes de maternelle et primaire.
Sachez que nous sommes conscients des difficultés logistiques que cela entraîne pour vos familles. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous espérons compter sur votre soutien dans ce projet passionnant et historique, puisque le CFBL est le premier établissement secondaire créé à Londres depuis 1915.
Bien cordialement,
Arnaud Vaissié
Président Board de CFBL
Crédit Photo : Xavier Zuniga
0 Commentaire
Publiez votre commentaire