Benoit Belhomme, président du comité de gestion de l’Ile aux Enfants, a immédiatement répondu à mon courrier l’informant de l’attribution d’une aide financière pour le déménagement de son école. Je ne résiste pas au plaisir de vous publier ces quelques mots qui me vont droit au coeur :
« C’est avec un grand plaisir que je viens de prendre connaissance de la dotation de 10.000€ allouée en faveur de notre école. Je tiens à vous remercier personnellement de l’engagement et du soutien que vous avez manifestés tout au long de ce projet.
Je suis très sensible à cette marque de reconnaissance du travail effectué par toute
l’équipe de l’Île aux Enfants. L’engagement de tous a ainsi rendu possible la matérialisation de ce qui était, il y a quelques mois, un simple rêve. »
Je saisis l’occasion de rendre hommage à l’engagement bénévole et lourd de responsabilité des membres de tous les comités de gestion d’école.
Depuis que le Plan Ecole est à l’œuvre, Benoit Belhomme a fait preuve d’un grand professionnalisme qui a rassuré toutes les parties prenantes au projet Kentish Town, contribuant vigoureusement à sa réussite.
2 Commentaires
Cher Monsieur,
C’est avec grand plaisir que j’ai pris connaissance de l’annonce de l’aide à la relocalisation de l’Île aux Enfants.
Comme vous le soulignez, son lieu d’implantation et son défi pédagogique constituent un moment historique pour le réseau d’enseignement français à Londres.
Même si je ne travaillerai pas dans ce nouveau site plus adapté et confortable pour nos élèves, cela m’a été un enrichissement personnel que de participer à la mise en œuvre de ce projet. De ma prochaine affectation, je garderai un œil attentif sur les événements de Kentish Town !
Au nom de tous nos élèves et leurs familles ainsi que mes collègues, je vous remercie pour votre soutien qui contribuera à la réussite de cette belle aventure.
Courtoisement,
F. Chailleux
Directrice
École l’Île aux Enfants
cher Olivier,
un très grand merci, vraiment
Laurence Auer
Cultural Counsellor
Director of the Institut Français du Royaume-Uni
French Embassy
Publiez votre commentaire